Mauvais payeurs

Dans les TPE et PME, 25% des faillites sont liées à des retards de paiement, en France, 2 entreprises sur 3 paient leurs fournisseurs en retard! Selon Bercy, si toutes les entreprises payaient en respectant la Loi, 100 000 emplois seraient créés (source JN. BARTOT et J.SAUVAGNAT); les retards de paiement représentent pour les entreprises victimes, un trou  … de 15Mds €!!!

LNC n'accepte aucun encours-client, et 80% de nos commandes sont des ouvertures de compte (paiement à la commande). La plupart des entreprises disposent d'un système de paiement urgent; les plus importantes sous-traitent tout ou partie de la fonction achat. Nous proposons aussi de financer les investissements de nos clients. La plupart de nos clients "jouent le jeu", moins de 3% se font tirer l'oreille; et 2 ou 3 par an sont vraiment de mauvaise foi. C'est ceux-là que nous dénonçons dans la rubrique "Mauvais payeurs".

Le feu rouge clignotant apparaissant en page d'accueil attire fortement les lecteurs. Notre site est visité mensuellement par 11123 entreprises (et ce nombre augmente sans cesse). Si LNC dénonce "telle entreprise" comme mauvais payeur (le "Name & Shame" est autorisé depuis 2014 et la loi Pacte de Mai 2019 le renforce considérablement), 11123 clients verront, liront et se souviendront…très mauvais pour la réputation du mauvais-payeur dont la crédibilité et la fiabilité sont menacées, sauf…s'il paie vite sa dette et donc disparaît de notre écran!

 Il faut des années pour bâtir une bonne réputation, mais quelques minutes suffisent pour la perdre.

 

Pas question pour LNC de diffamer son client : nous ne rapportons que des faits.

 

Une fois la dette et les indemnités réglées, LNC efface la fiche-client correspondante. Ce système fonctionne particulièrement bien et les rares clients qu'il nous arrive de dénoncer paient leur dette en moins de 48h.

qqqqazert.gif

Les Rencontres du

Nettoyage Cryogénique

  Nous démocratisons le Nettoyage Cryogénique.

Vous marchez avec nous?

Nous sommes FONDAMENTALEMENT

différents