Introduction aux vidéos d'application

 

 

 

 

Nos vidéos de SMART couvrent de nombreuses applications correspondant aux problématiques de nettoyage de nos clients. Bois, plastique, métal, caoutchouc, verre…tous les supports sont illustrés.

*En général, elles correspondent au "pire du pire" de ces problématiques : le client veut par définition nous tester sur ce qu'il considère comme "le cas le plus difficile".  

*Presque toujours, les clients rencontrés sont en mode de nettoyage "curatif". La couche de salissure à ôter est souvent importante car les techniques de nettoyage dont les clients disposent les obligent à ne nettoyer que quand il n'est plus possible de faire autrement.

 

Ce que vous voyez dans ces vidéos, c'est donc SMART confrontée aux situations les pires ! Et pourtant, avouez que notre merveilleuse SMART s'en sort admirablement bien ! Nous l'avons surnommée "le couteau suisse du nettoyage" : elle nettoie sans faillir de l'ultra-délicat (exemple semi-conducteur) jusqu'à l'hyper-agressif : il suffit juste de choisir l'accessoire approprié.

Prenez un instant, essayer d'imaginer SMART en mode "nettoyage préventif"…Des nettoyages plus fréquents, moins agressifs, des couches de salissures de moindre épaisseur…tout ce qu'il faut pour optimaliser la disponibilité de vos équipements de production…Rien ne résistera à votre SMART.

 

Regardez, appréciez et, s'il vous plaît…partagez ! Merci.

  Nous démocratisons le Nettoyage Cryogénique.

Vous marchez avec nous?

Les Rencontres du

Nettoyage Cryogénique

Nous sommes FONDAMENTALEMENT

différents