Intégrité.

 

 

 

 

 

*Traditionnellement la distribution multiplie le prix d'achat par le fameux coefficient 2,5 pour obtenir le prix de vente.

Pas nous.

LNC applique scrupuleusement les prix de vente imposés par ICEsonic, prix qui incluent la rétribution du distributeur. Cette rétribution est faible justement pour mettre le prix de vente à la portée de la plus humble des PME. Démocratiser est à ce prix. Notre Business-Model est de vendre beaucoup d'équipements faiblement margés et non (comme beaucoup de nos concurrents) peu d'équipements fortement margés.

 

 

*Traditionnellement les distributeurs effectuent une prospection, visitent les clients, leur font une démonstration, une offre commerciale reflétant leur entretien, installent l'équipement...

 

Pas nous.

LNC réduit le plus possible le "coût des ventes" car d'une manière ou d'une autre, celui-ci impacte votre investissement! Internet est plus efficace, va plus vite, et est moins coûteux que n'importe quel système de distribution; il reste à la pointe de la technologie, pour l'intérêt du consommateur...donc le vôtre! On vend des bateaux, des châteaux et des avions par Internet. LNC vend ses équipements de NC principalement (mais pas uniquement pour l'instant) via Internet.

-1- Notre site web est hyper-complet techniquement et commercialement; il est hyper-transparent : tous nos prix y sont indiqués. Pratiquement toutes les réponses à toutes vos questions s'y trouvent; et cette volonté, couplée aux 50 vidéos montrant SMART dans des applications très proches des vôtres

(ce qui vous permet de vérifier son adéquation à votre problématique) et aux Rencontres du Nettoyage Cryogénique vous aideront à prendre facilement la meilleure décision.

-2- Le "coût des ventes" est réduit au mieux : tout se fait via messagerie. Nous évitons autant que possible les très coûteux déplacements pour démonstration (voir : Rigueur de gestion.)

 

Les Rencontres du

Nettoyage Cryogénique

  Nous démocratisons le Nettoyage Cryogénique.

Vous marchez avec nous?

Nous sommes FONDAMENTALEMENT

différents